KIWAIS OU "MINI-KIWIS"

Kiwai autofertile. Les + du produit : -possibilité de planter toute l’année -résistant aux hivers froids PRIX TTC :

(au lieu de 5€)

3,50 €

Description

Partagez cette page :

Débutez par l’installation du support sur lequel les lianes grimperont : soit il s’agit d’un mur sur lequel vous tendrez des fils de fer, soit vous aurez choisi une tonnelle ou une pergola par exemple qui devront être bien fixée au sol.

Vous préparerez le trou de plantation à l’avance, en travaillant votre terre de façon à ce qu’elle soit meuble et sans racines et mauvaises herbes. Le trou doit faire à peu près le double du volume des racines ou de la motte. Selon la nature de votre terre, amendez-la avec du compost ou rendez la plus souple avec du sable. Pensez à mettre une couche de graviers ou sable grossier au fond de la fosse pour assurer un bon drainage.

Installez votre plan au centre de la fosse.

Une fois la fosse remplie, tassez bien et arrosez copieusement, dans la cuvette que vous aurez préalablement réalisée autour du tronc.
Exposition ombre ou mi-ombre.

Le fruit de l’actinidia arguta, appelé Kiwaï ou mini-Kiwi est encore méconnu mais de plus en plus apprécié car il est plus sucré et vitaminé que le bien connu kiwi, son cousin. C’est une plante grimpante encore plus vigoureuse que le Kiwi, et beaucoup plus rustique. Il est de plus facile à déguster et à emporter puisqu’il se consomme entier, avec la peau. Il est par contre plus petit qu’un kiwi, de la taille d’un gros grain de raisin.
2 variétés disponibles, “issai” et “Dr Szymanowski”, toutes deux autofertiles.

NOUS REPRENONS ET VOUS REMBOURSONS VOS MARCHANDISES EN TROP : En savoir plus…

PROFESSIONNELS ? Profitez des prix négociés POUR BRICOLER MALIN

53 53270 Evron Mayenne Laval Le Mans

Visits: 24

Etat En stock

Visits: 24